logo-zeus-electronique

« Comme pour toute entreprise, la téléphonie est importante pour nous. Nous avons choisi AURAneXt pour sa réactivité et sa solution clé en main… »

Mélanie DRUEL, Directrice Administratif & Financière, ZEUS ELECTRONIQUE DEVELOPPEMENT
Situé à Méry-sur-Oise, Zeus Electronique Développement (ZED) est une entreprise de 13 personnes, spécialisée dans la conception, la réalisation et le développement de carte et d’ensemble électronique pour les industriels.
Comme dans toute entreprise, ZED se doit de rester joignable par téléphone pour ces clients, ce qui n’était pas le cas avec leur ancienne solution de téléphonie.
« Nous étions très mécontent de notre ancien prestataire. Nous avons même déjà eu le cas de clients qui venaient dans nos locaux sans rendez-vous pour savoir si nous existions toujours car nous étions injoignable », raconte Mélanie Druel.
« Il était grand temps de changer d’installation ! », ajoute Mélanie Druel.
ZED a donc consulté AURAneXt fin octobre 2015 pour changer sa téléphonie.
« Nous avons également consulté notre opérateur chez qui nous avions notre forfait mobile mais la solution qu’il nous proposait était coûteuse et nous n’étions pas sûr du résultat », souligne Mélanie Druel.
C’est ainsi que la collaboration avec AURAneXt a commencé.
« AURAneXt a été le plus réactif pour soumettre sa proposition et nous avons préféré prendre une solution clé en main », explique Mélanie Druel.
ZED a souscrit au contrat AURACentrex qui est une solution de téléphonie hébergée sous forme d’abonnement.
Ainsi, ZED dispose de fonctionnalités classiques de téléphonie, d’appels illimités vers les fixes et les mobiles en France, de matériel téléphonique en location et d’un lien IP.
Concernant la mise en service de la solution, AURAneXt a, au préalable, configuré tous les équipements pour faciliter l’installation.
« L’installation a été très rapide et s’est bien déroulée car nos téléphones ont fonctionnés tout de suite. Le technicien d’AURAneXt est venu dans nos locaux pour installer les équipements et nous former sur le matériel. En quelques heures c’était terminé », conclut Mélanie Druel.

Leave a Reply